Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Isuzu Irotachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isuzu Irotachi Empty
MessageSujet: Isuzu Irotachi   Isuzu Irotachi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:58

    • Carte D'indentité.


    Nom : Itotachi
    Prénom : Isuzu
    Age : 16
    Genre : Fille


        Histoire.


    Mon histoire ? Pffou , elle est stupide que veux-tu ? On choisit pas sa famille , on choisit pas son destin ! Je suis née , assez loin d'ici mais mes parents sont partis quand j'étais encore toute jeune vers les 7-8 ans . Le voyage a duré quelque mois mais on s'est installé définitivement dans cette petite ville , un peu loj des grandes villes mais bon , on a fait avec ! Et puis deux ans après , je me promenais toute seule quand , je vis une petite bestiole m'attaquer , avec des antennes , on appele celà un Chenipan où je ne sais quoi , une espèce de chenille , moche et petite . Puis un beau jeune homme vint vers moi , il avait de beau cheveux bruns ou noirs mais souvenirs sont un peu confus , il avait de jolis yeux noisettes que ses cheveux en pétard mettaient en valeur ! Il me lança un coup d'oeil avec je ne sais quoi d'héroïque en lançant sa balle , rouge et blanche , pokéball son nom dans l'herbe , un gentil petit monstre en sortit et il vaincit le monstre . Je l'aime depuis ce jour là mais je ne l'est jamais revut , il est peut être mort qui sait ! Ca fait quelques années déjà et chaque jour je l'aime encore plus , et espère le retrouver même si mes espoirs sont si vains , j'en ai bien consience ! J'ai vécut , ma vie a été chanboulée plusieurs fois , mes parents sont morts , j'ai été accueillie par ma Tante qui heureusement habitée dans le même village , j'ai vécut d'autres mésaventures bien plus douloureuses que celle ci mais juste pas envie de les dire ! L'Histoire forge le caractère est-ce bien vrai ? Enfin pour moi , c'est prouvé !


        Physique.


[list]Je suis celle dont tu ne sauras le physique . Une fois brune , l'autre fois blonde ! Enfin ma créatrice adore changée les photos celon son inspiration , mais en plus moi , j'aime bien lehangement . pour essayer d'enlever les tristes moments passés . Généralement je suis brune , mais pour une fois , j'ai envie de changer . Plus de ces couleurs vu et revut . Pas interessant , ça ne vaut pas la peine ! Juste pour vous montrer à quoi je ressemble avec un air de fille naïve ! J'ai des yeux couelurs bleus mais ils changent de couleur en fonction du temps donc bon ! Je suis née brune et finirait blonde ! J'ai des cheveux un peu ondulé ! Je suis mince , svelte .

        Caractère.


    Tu crois vraiment me connaître ? Alors tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau ! Vraiment , je te croyais vraiment plus inteligent que ça mais bon , laisse tomber ! Alors , je suis une fille ,solitaire et froide . Jamais ne montrez ses faiblesses à son ennemi . Peu de personne arrive à me comprendre . Alors pourquoi arriverais-tu toi Invité . La Vie ne m'a jamais fait de cadeaux alors pourquoi en ferais je à la Vie ? Nan , sans blague , tu l'avais pas devinée ?!? J'suis une p'tite rebelle bien mystérieuse . Je suis pas une fille facile , je suis caractérielle et lunatique enfin c'est ce qu'on dit çà . Je fous des vents dès que je peux , je suis moqueuse et narquoise . Ironique et sanglante . Sadique et perverse .


    • & Vous ?


    Pseudo : Rosae
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Top site
    Que pensez vous du forum ? <3


Dernière édition par Isuzu Irotachi le Ven 2 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Isuzu Irotachi Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Irotachi   Isuzu Irotachi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:00

  • Bienvenue sur Heode ! =D

    Il manquerait juste que tu rajoute quelques lignes à ton histoire pour atteindre les 10 lignes Wink

    Aurais tu un avatar un peu plus large ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Isuzu Irotachi Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Irotachi   Isuzu Irotachi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:19

Bienvenu sur Heode ! ^^
J'èspere que se forum va te plair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isuzu Irotachi Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Irotachi   Isuzu Irotachi Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:04

Bienvenue sur Heode !
Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Isuzu Irotachi Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Irotachi   Isuzu Irotachi Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:41

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription =)
Je ferais ta Tcard dès que tu auas un avatar plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Isuzu Irotachi Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Irotachi   Isuzu Irotachi Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:12

Pour la photo c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Isuzu Irotachi Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Irotachi   Isuzu Irotachi Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:20

Tres bien, d'autant plus qu'elle est tres jolie =p
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Isuzu Irotachi Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Irotachi   Isuzu Irotachi Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:54

Merci Honoo =) Elle est super jolie cette Tcard

Juste pour dire que j'ai finis mon Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Isuzu Irotachi Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Irotachi   Isuzu Irotachi Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:05

Ravie que la card te plaise =)
Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Isuzu Irotachi Empty
MessageSujet: Re: Isuzu Irotachi   Isuzu Irotachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isuzu Irotachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irotachi Isuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser